#1 Edinburgh's book haul
🇫🇷 :
Durant mon voyage à Édimbourg, j'ai été à la recherche de quelques libraires mythiques de la ville. Je me devais de revenir avec quelques pépites (ou pas). J'ai craqué pour plusieurs livres dont nous entendons parler partout dans les réseaux sociaux (bookstagram et booktok). J'ai cru lire sur #goodreads que certains sont surcôtés. J'en déciderai moi-même lorsque je les lirai, bientôt j'espère car nous savons tous que pour certains amoureux de la lecture, nos bibliothèques coulent de livres non-lus depuis un moment. Les livres sont achetés en VO mais voici la liste des titres en VF pour certains et les liens #booknode :
LIVRES ACHETÉS :
- Not that kind of ever after par Luci Adams :
- William Wallace par Andrew Fisher : J'ai fait une excellente excursion lors de mon séjour à Edimbourg. Le guide a raconté quelques éléments historiques sur William Wallace. Je me devais d'acheter ce livre pour en savoir davantage sur cet homme ET j'adore le film Braveheart, donc évidemment, c'était un argument important qui m'a fait acheter ce livre.
https://www.goodreads.com/book/show/236373.William_Wallace
- The spanish love deception par Elena Armas : J'aurais dû lire des avis avant d'acheter ce livre car il n'est pas bien noté mais je préfère le juger par moi-même.
https://booknode.com/the_spanish_love_deception_03386077
- Ces choses qu'on n'oublie pas par Lucy Score : Je n'ai pas beaucoup réfléchi avant de choisir ce livre. La couverture a beaucoup aidé.
https://booknode.com/ces_choses_quon_noublie_pas_tome_1_03428107
- À première vue par Colleen Hoover : Le prénom de la protagoniste est Merit... VRAIMENT ? Comme s'il n'y avait pas d'autres prénoms "normaux" pour une fille, surtout lorsque nous apprenons que le livre parle de mérite... J'aurais dû lire le synopsis avant d'acheter celui-ci.
https://booknode.com/a_premiere_vue_02188654
- Un bonheur imparfait par Colleen Hoover : J'ai particulièrement acheté ce livre pour la couverture. J'adore les marguerites alors... Je devais l'acheter ! Mais l'histoire a l'air tout de même pleine d'émotions. Je crois en ce livre.